Avec leurs tignasses foisonnantes et leurs fripes retro, ces cinq garçons ne font pas de la musique pour se prendre au sérieux.
Leur brillant Overnight, single produit par Daft Punk (la classe), fut la bande-son parfaite de l’été dernier : une pop euphorique et hédoniste, qui aime effleurer le disco, le funk et l’electro. Dignes héritiers du Chic de la fin des Seventies, les Australiens de Parcels ont aujourd’hui installé leur quartier général à Berlin pour composer leurs nouvelles mélodies immaculées. Fin janvier, ils ont posté sur Facebook un message plein de merveilleux sous-entendus : “On est de retour à Berlin. Il fait froid, il fait sombre et on a trois mois sans aucun concert devant nous. Vous voyez ce que ça veut dire ?”
Ils partageront sur scène le résultat de cette hibernation créative. En attendant, le groupe vient de dévoiler un inédit, Tieduprightnow, dont le clip se savoure juste ici :
Parcels, et tant d’autres, sera présent au festival Rock en Seine, les 24/25/26 août 2018 au Domaine National de Saint Cloud, aux portes de Paris.