Allergiques au second degré, s’abstenir.
Pour tous les autres, ne surtout pas manquer l’occasion de découvrir l’univers zinzin de Ouai Stéphane, ce personnage terriblement intrigant, qui se choisit en guise de profil Facebook des photos de Stéphane célèbres (Bern, Plaza…) et qui décrit son travail ainsi : “C’est de la musique”.
Soit, mais essayons de préciser un peu de quoi il est ici question – de musique électronique dans tous ses états, qui passe par les expérimentations les plus folles et par les bricolages les plus inimaginables sur tous les instruments qu’il détourne, pour un résultat aussi étrange qu’entêtant.
Souvent décrit comme un OVNI, ou comme une énigme vivante, ce Français devrait lever le voile sur quelques uns de ses secrets lors de son passage sur la scène de Rock en Seine.
Tout aussi farfelu et anti-conventions, Jacques ne pouvait que partager, le temps d’un remix, l’espace de Ouai Stéphane.
Un remix rare (Jacques n’en fait presque jamais) mais à l’image du barbu et de l’Alsacien : étrange, fou, indispensable. Avec la collaboration de Canblaster s’il-vous-plaît !
Ouai Stéphane, et bien d’autres, seront présents à Rock en Seine, les 24, 25 et 26 août aux portes de Paris !