Découvrez les gagnants du concours Firestone qui se produiront à Rock en Seine cette année !
En route vers le succès ! Cette année encore, FIRESTONE est partenaire du Festival Rock en Seine et organise le tremplin jeunes talents, ROAD TO THE MAIN STAGE* !
Firestone, entreprise spécialisée dans le secteur des pneumatiques, est impliquée depuis plusieurs années dans la découverte des talents artistiques de demain.
Et cette année encore, Firestone, en partenariat avec Deezer, vous a demandé de choisir. Choisir qui aura la chance de jouer à Rock en Seine, et d’enregistrer son prochain morceau dans un studio à Paris.
Félicitations donc à Premier Métro et Rose Rose. Deux groupes partageant une même énergie, un amour des guitares et des grands refrains ! Deux groupes célébrant le rock, la pop, la danse, la fête !
Ils se produiront donc sur la scène Firestone, à Rock en Seine cet été. Car oui, cette année encore, la scène Firestone est de retour !!!
Une scène dédiée à la fureur, à la sueur, à un esprit rock dans tout ce qu’il a de plus excitant avec le groupe de post-punk Ada Oda, la reformation très attendue de Be Your Own Pet, la venue des quatre anglais de Coach Party, Théo Muller aka Dalle Béton, DJ, producteur et activiste. La chanteuse et guitariste Gigi Perez sera présente tout comme le collectif belge Glauque, les trois outsiders californien·ne·s de Julie, les rockeur·se·s de Parlor Snakes, ceux de Pogo Car Crash Control, les britanniques de The Amazons, de The Reytons, et enfin, les stars de TikTok Hannah Grae, Nieve Ella et Mae Stephens, viendront prouver tout l’étendue de leurs talents lors de la soirée 100% féminine du 23 août !
Retrouvez Firestone sur leur site, Instagram et Facebook.
*En route vers le succès !